Recherche personnalisée

Sejours golf



Les sejours golf ont tous un point en commun : ils marient sport et détente à la perfection. Au-delà de cette similitude, les sejours golf arborent une étonnante variété : voici un petit tour d'horizon de ce qu'ils peuvent offrir.


Sejours golf : en France ou ailleurs

  • Les sejours golf se prêtent aussi bien à un court week-end qu'à un départ plus long. Ils peuvent être organisés sur un week-end seulement dans une région de France, sur une semaine à l'étranger ou même sur de plus longues périodes, qui sont alors mises à profit pour des circuits complets en Afrique du Sud, en Patagonie ou au Québec ! Les sejours golf peuvent ainsi être conciliés avec toutes les envies, de la courte fugue, en couple ou en solo, à la véritable expédition pour acharnés du green.

 

  • Les sejours golf en France sont organisés à proximité de l'un des 561 golfs affiliés à la Fédération Française de Golf. De luxueux hôtels ont élu domicile dans les environs immédiats des greens les plus prestigieux, et occupent ainsi une place de choix pour ces formules. A l'étranger, les sejours golf ont souvent pour cadre de véritables palaces, qui offrent, en plus d'un accès direct aux plus beaux terrains de golf, des prestations supplémentaires appréciables, telles que spa, hammam, piscine, fitness, court de tennis etc.

 

  • Parfois, les sejours golf sont couplés à un autre thème, ce qui présente le double avantage de constituer une très belle idée cadeau, et de satisfaire, pour un voyage en couple, les deux partenaires à la fois. Il existe notamment en France des sejours golf et vin, ou, partout dans le monde, des sejours golf et thalasso capables de mettre toute la famille d'accord !