Recherche personnalisée

Sejour golf Maroc



Environnement enchanteur et pratique d'un sport d'élite, le sejour golf Maroc a de nombreux atouts... Mais quel est le prix moyen d'un sejour golf maroc, quels sont les plus beaux terrains à essayer, et quels services et loisirs supplémentaires peut-on trouver dans ces offres ?

 

Sejour golf Maroc : le dépaysement en plus

  • Un sejour golf maroc s'étale le plus souvent sur une semaine (soit 8 jours et 7 nuits). Pour cette duréee, les tarifs démarrent à environ 1000 euros pour une personne, voyage et logement compris ainsi que, au minimum, le petit-déjeuner ou la demi-pension, et un accès au green le plus proche. A ce prix-là, l'hôtel du sejour golf maroc affiche 4 ou 5 étoiles.

 

  • Un sejour golf maroc est une excellente occasion pour découvrir le pays autrement. Le Maroc compte en son sein quelques uns des plus beaux terrains de golf du monde. Le Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat a ainsi la réputation d'offrir l'un des plus beaux écrins que l'on puisse rêver pour ce sport d'exception. D'autes sites sont intéressants à découvrir pendant un sejour golf Maroc, comme le Royal Golf de Marrakech ou celui de Meknès, qui est installé au coeur de la ville impériale !

 

  • Un sejour golf Maroc se conçoit comme un moment de détente et de luxe. D'autres prestations sont généralement incluses dans ces offres. Les hôtels qui se sont spécialisés dans le sejour golf Maroc sont ainsi bien souvent équipés d'espaces spa et hammam, d'une piscine ou d'un court de tennis : un accompagnant non golfeur trouvera donc lui aussi son bonheur au cours d'un sejour golf Maroc.