Recherche personnalisée

Sejour golf hotel



Amateurs de golf ou de verdure, un sejour golf hotel aura toutes les chances de vous séduire. Logé dans un environnement luxueux et tout confort, situé à deux pas d'un terrain de golf, réputé ou non, chacun peut apprécier un sejour golf hotel, consacré à l'initiation ou à la pratique de haut-niveau.


Sejour golf hotel : la formule idéale

  • Le sejour golf hotel est devenu un véritable mode de détente. Certains hôtels ou agences de voyage se sont spécialisés dans l'accueil de touristes passionnés de golf, et proposent des formules tout compris. Moyennant le paiement d'un forfait, variable en fonction de la durée du sejour golf hotel et de la qualité des prestations, le client obtient à la fois une chambre pour plusieurs nuits et un accès illimité au terrain de golf avec un pass, auquel s'ajoutent parfois des séances d'initiation au golf.

 

  • Bien qu'un sejour golf hotel se traduise toujours par un certain standing, le prix n'en est pas forcément excessif. Ainsi, parmi les prix les plus bas, on peut trouver un forfait nuit et petit-déjeuner à proximité d'un green pour moins de 50 euros. Dans ce cas toutefois, seule la proximité du terrain justifie l'appellation de « sejour golf hotel », car les frais pour l'accès au golf ne sont pas compris dans la formule.

 

  • Un sejour golf hotel est un joli cadeau à (se) faire. Cette formule s'envisage pour de nombreuses destinations. Il existe en France plus de 550 terrains de golf, et davantage encore d'hôtels situés à proximité. Et pour ceux qui rêvent de dépaysement, le sejour golf hotel peut parfaitement s'envisager à l'étranger : au Maroc par exemple, ou à Dubaï..