Recherche personnalisée

Sejour golf France



Pour les passionnés du green, un sejour golf en France correspond certainement aux meilleures vacances que l'on puisse rêver ! Avec plus de 500 terrains de golf dans le pays, le sejour golf en France peut prendre de nombreux visages, et satisfaire les joueurs les plus exigeants.


Sejour golf France : le must

  • Pour un sejour golf France, l'idéal est certainement l'hôtel-golf. Il s'agit d'un établissement qui compte, sur son domaine ou à proximité, un terrain de golf destiné aux amateurs ou, parfois, aux professionnels... Ainsi, l'hôtel du Gouverneur augure-t-il d'un sejour golf en France particulièrement attrayant, grâce au green du même nom qui est le plus grand golf de la région Rhône-Alpes.

 

  • Un sejour golf France peut donc porter la marque du prestige et de la pratique de haut-niveau. Mais il est également possible d'envisager un sejour golf en France juste pour le plaisir, voire pour s'initier à ce sport. En ce cas, il existe des formules plus ouvertes au grand public, tant du point de vue de la pratique sportive que du point de vue des finances... Les résidences Pierre et Vacances par exemple, proposent un sejour golf en France à Biscarosse, dans les Landes, sur un terrain conçu pour un parcours à 9 et 18 trous

.

  • Un sejour golf en France peut être une belle idée cadeau. Il existe aujourd'hui des coffrets sur ce thème, qui contiennent des formules tout compris (nuit et petit-déjeuner à l'hôtel, cours ou accès au golf pour le week-end ou le séjour). Dans ce cas, le sejour golf en France peut être couplé à un autre thème, comme la découverte du vin ou des soins spa et thalasso.