Recherche personnalisée

Sac Callaway golf



Pour entreposer clubs, balles, bouteille d'eau et accessoires divers tout au long d'une partie de golf, un sac Callaway golf est un gage de solidité. Bien pensé, le sac Callaway golf ne se contente pas de recevoir l'équipement : il contribue aussi au confort du joueur à travers mille petits détails.


Sac Callaway golf : pratique et de qualité

  • Un sac Callaway golf peut être simple, à trépied ou à installer sur le chariot. Les sacs avec ou sans trépied sont conçus pour être aussi légers que possible, puisqu'ils seront déplacés par le joueur lui-même. Leur poids est généralement compris entre 1 et 3 kilos, alors que le sac pour chariot peut être un peu plus lourd (jusqu'à 5 kilos). Chaque sac Callaway golf prévoit de nombreux compartiments, qui peuvent être disposés sur les côtés ou sur le devant du sac, sur toute sa longueur ou non.

 

  • Un sac Callaway golf est généralement proposé en plusieurs coloris. Il existe des modèles pour homme, pour femme et pour junior. Les sacs à porter soi-même, avec ou sans trépieds, sont munis d'un système de bandoulière double pour davantage de confort. Afin d'être pratique en toutes circonstances, le sac Callaway golf dispose d'un anneau pour la serviette, d'un anneau pour parapluie et, bien souvent, d'une attache en velcro pour le gant.

 

  • Le sac Callaway golf le moins cher coûte une cinquantaine d'euros et le plus cher avoisine les 400 euros. Outre le sac pour les clubs et l'ensemble du matériel, la célèbre marque a développé une ligne complète de bagagerie. Le sac Callaway golf existe désormais pour des usages extrêmement différents, puisque l'on trouve aussi bien des sacs porte-documents que des sacoches pour ordinateur portable, des trousses de toilette et des valises à roulettes !