Recherche personnalisée

Putters Odyssey



Les putters Odyssey sont des produits de pointe, appréciés des professionnels comme des amateurs. Ils sont le fruit d'une association entre les entreprises Ben Hogan et Top-Flite, toutes deux détenues par Callaway. La collection de putters Odyssey augmente donc le catalogue de produits Callaway.


Putters Odyssey : putters de qualité

  • Les putters Odyssey sont déclinés dans 7 gammes pour homme : Crimson Series, Divine Line, White Hot XG, White Hot Tour, White Ice, Black Series et Black Series i. Les putters Odyssey, ainsi que d'autres clubs de golf, existent également en version femme, à travers les gammes Divine Line et  Divine Line Putting Wedge.

 

  • Bien qu'ils en soient les produits phares, les putters Odyssey ne sont évidemment pas les seules références de la marque. Tout comme les femmes, les hommes peuvent enrichir leur équipement de golf avec des clubs pour scorer, avec les lignes Divine Line Putting Wedge et Marxman X-Act. Hors période de jeu, les putters Odyssey peuvent être protégés par des couvre-clubs de golf achetés dans la boutique.

 

  • Parmi les putters Odyssey, certains sont tout particulièrement appréciés du grand public. Ainsi, le putter Odyssey White-Steel 2-ball est l'un des plus vendus et utilisés de la série dans le monde entier. Il offre une grande précision dans l'alignement et est bien équilibré. Pour certains golfeurs toutefois, ce club, qui dispose d'un insert sur la face, est trop déstabilisant par sa forme. Mais d'autres produits de la marque, plus classiques, pourront leur convenir. Les putters Odyssey sont vendus en moyenne pour un prix avoisinant les 200 euros.