Recherche personnalisée

Golf Callaway Fusion



Les produits de golf Callaway Fusion sont des produits pour lesquels la technologie « Fusion » a été appliquée. Mais qu'est-ce que la technologie « Fusion », et quelles sont les particularités des produits de golf Callaway Fusion ?


Golf Callaway Fusion : à la pointe de la technologie

  • La technologie golf Callaway Fusion est en fait un ensemble d'innovations technologiques, qui permettent à la marque de proposer des clubs aux performances accrues. Au total, la technologie golf Callaway Fusion met à contribution cinq techniques ou principes : le concept Complete Inertial Design, l'utilisation de corps en composites de carbone, le système de pondération Optifit, l'alliage Tunite, et le TPU Sensert.

 

  • Au sein des différentes techniques utilisées dans la technologie golf Callaway Fusion, on peut distinguer celles qui concernent la forme des clubs, et celles qui se concentrent sur les matériaux utilisés. Ainsi, la CID (Complete Inertial Design), est une véritable théorisation du rapport entre la forme du club et ses performances. Le système de pondération Optifit correspond lui aussi à une approche formelle et cet aspect de la technologie golf Callaway Fusion permet aux golfeurs de corriger leur swing.

 

  • La technologie golf Callaway Fusion prône enfin des matériaux de pointe pour davantage de précision ou de légèreté. Les corps en composites de carbone par exemple, permettent de mieux répartir la masse vers les zones importantes de la tête. L'alliage Tunite, qui combine tungstène et nickel, offre la légèreté car il est en moyenne 20 % moins lourd que le titane. La technologie golf Callaway Fusion s'appuie aussi sur le TPU Sensert, qui est une couche d'uréthane thermoplastique destinée à réduire les vibrations à l'impact.