Recherche personnalisée

Club golf Cobra



Driver, bois de parcours, hybride, fer ou putter, le club golf Cobra fonctionne toujours sur le même principe : le sur-mesure. Plutôt que d'être obligé de s'adapter à son club, le joueur bénéficie, avec le club golf Cobra, d'un club qui est, d'emblée, conçu pour sa morphologie et son type de jeu.


Club golf Cobra : du sur-mesure

  • Le club golf Cobra se décline à travers de très nombreuses références. Actuellement, on compte 8 gammes de drivers, 5 gammes de bois de parcours, 4 de bois métal hybrides, 16 de fers et 2 pour les putters. Tous les types de swing et toutes les préférences de jeu sont donc représentés : il ne reste plus qu'à les personnaliser, pour que chaque joueur obtienne un club golf Cobra sur-mesure.

 

  • Pour acquérir un club golf Cobra, le client doit commencer par se rendre dans un centre d'essai affilié à la marque. Le joueur peut y tester le matériel Cobra, et reçoit les conseils de professionnels. S'il est convaincu, le client peut passer commande dans ces boutiques, et il recevra son club golf Cobra dans les délais les plus courts.

 

  • Le club golf Cobra s'adresse aussi bien aux joueurs professionnels qu'aux amateurs. S'il est indispensable pour un professionnel de disposer d'un matériel aussi adapté que possible à sa morphologie et à son style, il peut également être très intéressant pour un amateur d'opter pour le sur-mesure : avec un club parfaitement calibré pour sa taille, l'apprentissage est facilité, et certains défauts peuvent même être corrigés. Le club golf Cobra existe aussi bien pour les hommes que pour les femmes et les juniors.